The Squad

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Squad

Message par M. O'Sullivan le Mar 17 Fév - 14:40

Ce post servira de base de donnée pour les informations RP concernant nos personnages. Je vous invite à me communiquer vos données suivant le modèle ci dessous. Pour plus de renseignement ou de précisions, lisez mon message détallé juste après celui-ci, et lisez les échanges lors des proposition des autres membres (visibles sur ce sujet, après les deux premiers messages) pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. Si vous avez toujours des doutes, contactez-moi par MP. A vos plumes !

-----------------------------------------------------------------------



First name : Steven
Middle Name : Duncan
Last Name : McFEAR
Place of Birth : Portsmouth, England
Date of birth : 1st May
Age : 27
Rank : Lieutenant
Blood group : O-
Weapon : L85A2, L105A2
Role : Junior officer
Other skills : French speaking, diving
Religion : Protestant
Education : Bachelors degree

Background : Le Lieutenant McFEAR ne se confie pas aisément, cependant des bruits courent sur lui. Ces derniers racontent qu'il aurait suivit un parcourt scolaire distingué jusqu’à l'obtention avec mention du Bachelor degree, C'est au cour de sa première année de Master que ses résultats ont commencés à vertigineusement chuter.

En effet le Lieutenant qui n'était alors qu'un jeune homme, se serait totalement désintéressé des études pour une raison inconnue et consacra la totalité de son temps au sport. C'est à cette même période qu'il passa la porte d'un centre de recrutement de l'Army pour des motivations encore inconnues et qu'il y effectua ses test physiques et psychologiques.

Alors en grande forme, Steven fut dirigé par son recruteur vers la prestigieuse base d'Hereford, où il commença une rude formation afin de devenir un équipier. Mais malgré son enthousiasme et sa volonté, le destin en avait décidé autrement, nous n'en savons pas plus.

Apres son échec il se retrouve affecté dans un régiment qu'il considère de seconde zone, un régiment de génie. Malgré le statut de parachutiste, certains supposent que cela ne lui suffisait pas, il gravit alors rapidement les échelons en menant la vie dure à ses subalternes. Une rumeur raconterait que le jeune sous-officier à l'époque déchargeait alors la frustration de son échec précédent sur ses collègues de travail.

Apres s'être fait remarqué par le CRE (Commander, Royal Engineers), le jeune sous-Officier c'est vu offert la possibilité d'intégrer l’Académie royale militaire de Sandhurst, ce qu'il s'empressa d'accepter.

De retour après plusieurs mois de formation loin du régiment qu'il considérait alors que servir était une punition, le fraîchement promu Lieutenant semblait changer d'attitude envers ses hommes. En effet il n'était plus irascible ni même colérique, il semblerait que sa frustration se soit transformée en détermination. C'est par ailleurs grâce aux services distingués de la section à laquelle il est encore aujourd'hui affecté, que de nombreuses et parfois délicates missions leur ont était confiées.

Aujourd'hui le Lieutenant S. McFEAR sert de manière honorable et n'a de cesse de veiller au bon déroulement de l'organisation de sa section. Avec l'aide de ses subalternes et des Sappers, cette section hétéroclite n'a de cesse d'étonner le commandement par ses actions que se soit à l'entrainement ou au front.

-----------------------------------------------------------------------



First name : Peter
Middle Name : undisclosed
Last Name : BUTERFLY
Place of Birth : Bodmin, Cornwall
Date of birth : August 29th
Age : 29
Rank : Lance Corporal
Blood group : A+
Weapon : L85A2
Role : Non-commissioned officer
Other skills : none
Religion : Agnostic
Education : BTEC

Background : S'est engagé sur le tard dans l'armée après un dégoût profond pour la vie civile, "quitte à servir un maître autant que ce soit la Nation".
Il est dur d'en savoir plus sur lui, le LC n'est pas du genre à se confier.

-----------------------------------------------------------------------



First name : Michael (Mícheál)
Middle Name : Patrick (Pádraig)
Last Name : O'SULLIVAN (Ó SÚILLEABHÁIN)
Place of Birth : Belfast (Béal Feirste), Ireland (Eire)
Date of birth : March 15th
Age : 23
Rank : Sapper
Blood group : O-
Weapon : L85A2
Role : Combat medic
Other skills : irish gaelic speaking
Religion : Catholic
Education : Bachelors degree

Background : Michael O'Sullivan est né à Belfast et a grandi dans les quartiers catholiques de la ville. Son père, propriétaire d'un bar, et sa mère, enseignante de musique élèvent Michael et son grand frère Samuel ("Sam", Somhairle). Lorsque Michael a 10 ans, sa mère décède suite à une maladie. Il passe alors le plus clair de son temps auprès de son grand frère. Deux ans plus tard, Sam s'engage dans la Royal Air Force. Le père de Michael, complètement dépassé par cet adolescent qu'il ne maitrise plus, envoie son fils auprès de sa sœur, résidant à Dublin. Michael est alors élevé par sa tante et son oncle, tous deux architectes. Le couple n’ayant pas d'enfant traite Michael comme le leur.

De 12 à 20 ans, Michael vit à Dublin, voyage régulièrement en Irlande et à l’étranger avec sa tante et son oncle et entame des études de médecine. Pendant cette période, il perd peu à peu contact avec son père à Belfast, mais reste très proche de Sam avec qui il communique très régulièrement. C'est à cette période que Sam est tué au combat sur un théâtre d’opération extérieur.

Après une année d’égarement, Michael quitte Dublin, sa famille adoptive et ses études et s'engage à 21 ans dans la British Army. Fier des ses origines, il choisit le royal Irish Regiment. C'est au sein de ce régiment qu'il devient formé au procédures médicales de combat. Après des frictions répétées avec certains de ses supérieurs, Michael décide d'être transférer à une autre unité. Il choisi alors le REPS où il est accepté sans problème. Il s'intègre alors rapidement à l'effectif et devient le combat medic de la section du LT Mc Fear.

-----------------------------------------------------------------------



First name : Andreï
Middle Name : none
Last Name : Poniatovski
Place of Birth : Kamien, Poland
Date of birth : December 13th
Age : 25
Rank : Sapper
Blood group : A+
Weapon : L85A2
Role : Rifleman
Other skills : Polish speaking
Religion : Atheist
Education : A level

Background : Immigré en Angleterre très jeune, il a eu beaucoup de mal pour s'intégrer. Anti-royaliste confirmé, il ne s'est pas engagé dans l'armée Anglaise pour les beaux yeux de la reine, mais par facilité (c'était ça ou la Légion étrangère Française), n'arrivant pas trouver sa place dans la société civile.

-----------------------------------------------------------------------

Picture coming soon.

First name : Sean
Middle Name : Thomas
Last Name : KEIR
Place of Birth : Glencoe, Scotland
Date of birth : November 11th
Age : 31
Rank : Sapper
Blood group : A+
Weapon : L110A2
Role : Support gunner
Other skills : French and some chinese speaking, military history, computer science.
Religion : Agnostic
Education : Bachelor in Computer Science

Background : Issu d'une longue lignée d'ascendance écossaise, Sean Keir est né dans une famille aisée du LochAber. Son père meurt alors qu'il est encore jeune et la famille connait alors un période difficile et déménage à Edimbourg. Cette période amène le garçon à sortir du cocon bourgeois de ses premières années et son adolescence est marquée par les pubs, les filles et les bagarres (pas forcément dans cet ordre).
Malgré tout, il montre de bons résultats scolaires et continue son parcours jusqu'à obtenir une licence en informatique. Son tempérament aventureux et casse-cou le pousse néanmoins à rejeter toute idée de carrière. Son diplôme et quelques pounds en poche, il monte donc dans le premier avion pour Hong Kong.
Cette période reste mystérieuse et il arrive au sapeur de lâcher une anecdote de temps en temps, laissant entendre qu'il ne s'est pas contenté de rester dans l'ancienne colonie britannique ... et encore moins de faire de l'informatique.

De retour au pays à 25 ans, il sort de l'aéroport et se rend dans un bureau de recrutement de la British Army, cherchant à rejoindre le "Royal Scots Regiment" comme son père avant lui. Les tests psychologiques ne donnèrent pas la satisfaction attendue, faisant remonter un manque de discipline et un naturel soupe-au-lait.
On lui proposa néanmoins de rejoindre le corps des "Royal Engineers" pour ses capacités techniques mais comme soldat du rang afin de le faire rentrer dans le moule. Il signa, postulant immédiatement pour un régiment parachutiste...
-----------------------------------------------------------------------



First name : Brad
Middle Name : Laurent
Last Name : Cooper
Place of Birth : London, England
Date of birth : May 1st
Age : 24
Rank : Sapper
Blood group : A-
Weapon : L85A2
Role : Rifleman
Other skills : Belgian french speaking
Religion : Protestant
Education : A level

Background : Né d'un père britannique et d'une mère belge, il a passé les premières année de sa vie en Belgique suite au divorce de ses géniteurs.
Élevé par une mère alcoolique son enfance ainsi que son adolescence a été particulièrement chaotique. A ses 18 ans, il décida de prendre sa vie en main et de se rapprocher de son père vivant à Londres. Là bas, sans repère ni amis, peu de choix s'offraient à lui et l'armée apparaissait alors un bon moyen pour devenir définitivement indépendant. Suite aux tests préliminaires, il fut orienté vers les Royal Engineers, non pas par une volonté de sa part mais parce que ses compétences et aptitudes furent remarquées.

-----------------------------------------------------------------------

Picture coming soon.

First name : Arthur
Middle Name : none
Last name : Parker
Place of birth : Manchester, England
Date of birth : undisclosed
Age : 20
Rank : Sapper
Blood group : O+
Weapon : coming soon
Role : coming soon
Other skills : Basketball, Photography
Religion : Protestant
Education : A-Level

Background : Né a Manchester d'une mère infirmière et d'un père chômeur, il fut principalement éduqué par sa mère après le divorce de ses parents lors de son troisième anniversaires . Enfant particulièrement hyperactif il se tourna rapidement vers différents sports avant d'adopter le basket-ball au college. Le fait de ne pas avoir de père présent lui manque, ses études ne sont pas extraordinaires, il fait le minimum pour obtenir son A-Levels. L'école ne lui convenant plus , il décide de prendre en main sa vie et de rendre fière sa mère. Passionné par le sport et fervent patriote il choisi de s'engager sous le drapeau britannique. Etant bricoleur et débrouillard il décida de rejoindre le REPS où il est accepté.

-----------------------------------------------------------------------



First name : Abdel
Middle Name : none
Last Name : Kader
Place of Birth : Zharghun Shar
Date of birth : november 29th
Age : 21
Rank : none
Blood group : O-
Weapon : AK, combat spatula
Role : Whatever is needed at the time
Other skills : Cooking, "finding" items
Religion : Muslim
Education : none

Background : Le rôle d'Abdel est peu clair. Peu importe l'endroit où sont déployés les REPS, il semble toujours apparaître en tant qu'autochtone rattaché au dispositif. Mais il n'est pas dangereux et prépare les hamburgers pour le retour de patrouille. Au final, n'est-ce pas le plus important ?


Dernière édition par M. O'Sullivan le Ven 29 Avr - 17:25, édité 50 fois
avatar
M. O'Sullivan
Sapper
Sapper

Messages : 477
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Squad

Message par M. O'Sullivan le Mar 17 Fév - 14:42

First name : Michael "Micky" (Mícheál)
Middle Name : Patrick (Pádraig) (pas obligatoire, surtout pour ceux qui sont étranger ou d’origine populaire)
Last Name : O'SULLIVAN (Ó SÚILLEABHÁIN)
Place of Birth : Belfast (Béal Feirste)
Date of birth : March 15th (on ne met pas la date, comme ça on peut garder le même âge tout le temps, quel que soit la période de l'action : irlande du nord, kosovo, irak, afga...)
Age : 23 (je me suis rajeuni car il me semble que la moyenne d'âge d'un sapper n'est pas si élevée que ça. après si ça colle pas à la gueule ou si vous aimez pas, libre à vous de vous donner l'âge que vous souhaitez)
Rank : Sapper
Blood group : O-
Weapon : L85A2
Role : Combat medic (16 semaines de formation pour atteindre un niveau de EMT-Basic level, soit Emergency medical technician de niveau basique. En autre roles, il y a junior officer, non-commissioned officer, grenadier, radio, support gunner, support rifleman, rifleman, marksman, sniper... )
Other skills : irish gaelic (si vous parler une autre langue ou que vous avec des capacités utiles sur le terrain, n'hésitez pas à les indiquer ici)
Religion : Catholic (Statistiques au royaume-uni : 42% chrétiens (17% church of england (protestants), 17% autres chrétiens (orthodoxes, church of scotland, autres protestants), 8% catholiques romains (ceux qui suivent le pape de Rome) / 5% musulmans / 4% autres religions non chrétiennes (judaïsme, Hindouisme, Sikhisme...) et enfin 49% non affiliés (agnostiques, athées, nihilistes...))
Education : Bachelors degree (secondary shool = fini à 16 ans on ne peut pas sortir plus jeune du système éducatif / college = 17-18 ans, on peut quitter en cours de route, mais beaucoup obtiennent le A-Levels ou BTEC aux alentour de 18 ans / University = 19-21 ans, c'est pas comme en France, peu y sont acceptés et c'est très cher, au bout de trois ans, il y a le Bachelors degree, après il y a Master degree en 2 ans et PHD en 3 ans minimum toujours à l'Univerisity mais il y a peu de chance qu'un PHD s'engage dans l'armée. Pour les officier, il y a L’Académie royale militaire de Sandhurst, l'école de formation des officiers de la British Army, accessible à partir du Bachelors degree)
Background : Micky O'Sullivan est né à Belfast et a grandi dans les quartiers catholiques de la ville. Son père, propriétaire d'un bar, et sa mère, enseignante de musique élèvent Micky et son grand frère Samuel ("Sam", Somhairle). Lorsque Micky a 10 ans, sa mère décède suite à une maladie. Il passe alors le plus clair de son temps auprès de son grand frère. Deux ans plus tard, Sam s'engage dans la Royal Air Force. Le père de Micky, complètement dépassé par cet adolescent qu'il ne maitrise plus, envoie son fils auprès de sa sœur, résidant à Dublin. Micky est alors élevé par sa tante et son oncle, tous deux architectes. Le couple n’ayant pas d'enfant traite Micky comme le leur. De 12 à 20 ans, Micky vit à Dublin, voyage régulièrement en Irlande et à l’étranger avec sa tante et son oncle et entame des études de médecine. Pendant cette période, il perd peu à peu contact avec son père à Belfast, mais reste très proche de Sam avec qui il communique très régulièrement. C'est à cette période que Sam est tué au combat sur un théâtre d’opération extérieur. Après une année d’égarement, Micky quitte Dublin, sa famille adoptive et ses études et s'engage à 21 ans dans la British Army. Fier des ses origines, il choisit le royal Irish Regiment. C'est au sein de ce régiment qu'il devient formé au procédures médicales de combat. Après des frictions répétées avec certains de ses supérieurs, Micky décide d'être transférer à une autre unité. Il choisi alors le REPS où il est accepté sans problème. Il s'intègre alors rapidement à l'effectif et devient le combat medic de la section du LT Mc Fear.


Dernière édition par M. O'Sullivan le Ven 29 Avr - 17:25, édité 9 fois
avatar
M. O'Sullivan
Sapper
Sapper

Messages : 477
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Squad

Message par M. O'Sullivan le Mar 17 Fév - 17:26

Postez vos infos, j'éditerai la première page pour avoir un ensemble clair. Au final on aura la photo et le textes pour chacun des membres du squad en première page. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas.
avatar
M. O'Sullivan
Sapper
Sapper

Messages : 477
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Squad

Message par LC P. Buterfly le Mar 17 Fév - 17:39

First name : Peter
Middle Name : not disclosed
Last Name : BUTERFLY
Place of Birth : Bodmin
Date of birth : August 29th
Age : 29
Education : BTEC
Rank : Lance Corporal
Weapon : L85A2
Role : NCO (Non-commissioned officers)
Other skills : none
Religion : Agnostic
Blood group : A+
Background : S'est engagé sur le tard dans l'armée après un dégoût profond pour la vie civile, "quitte à servir un maitre autant que ce soit la Nation".
Il est dur d'en savoir plus sur lui, le LC n'est pas du genre à se confier.

_________________

Lance Corporal Peter Buterfly
avatar
LC P. Buterfly
Lance Corporal
Lance Corporal

Messages : 781
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Squad

Message par M. O'Sullivan le Mar 17 Fév - 18:16

Merci L.C., C'est mis à jour.
avatar
M. O'Sullivan
Sapper
Sapper

Messages : 477
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Squad

Message par LC P. Buterfly le Mar 17 Fév - 18:23

"not disclosed" ça te plaît pas ?


_________________

Lance Corporal Peter Buterfly
avatar
LC P. Buterfly
Lance Corporal
Lance Corporal

Messages : 781
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Squad

Message par M. O'Sullivan le Mar 17 Fév - 18:45

Si, mais j'ai eu la flemme de faire le ctrl-c ctrl-v.
Je peux le remettre tel quel ou remplacer par "undisclosed", qui est plus courant il me semble. Dis-moi, je mettrai ce que tu préfères.
avatar
M. O'Sullivan
Sapper
Sapper

Messages : 477
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Squad

Message par H. Murdock le Mar 17 Fév - 23:01

First name : Henry
Middle Name : M
Last Name : Murdock
Place of Birth :Ripe
Date of birth : September 10th
Age : Older than the british monarchy
Rank : Sapper
Blood group : A+
Weapon : L86A2
Role : Support rifleman
Other skills : photographer
Religion :athée
Education : Bachelors degree
Background : De père inconnu, il est donné comme orphelin de mère depuis l'âge de huit ans. on ne sais rien sur sa vie. Certain le dise fou, mais apparemment c'est juste un passe temps pour lui.  Il devient réellement fou quand on lui parle d'armagnac.Parle bien le français.
avatar
H. Murdock
Sapper
Sapper

Messages : 66
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Squad

Message par M. O'Sullivan le Mer 18 Fév - 10:23

Cool.

juste quelques trucs :

- Pour ton nom/prénom, ce n'était qu'une suggestion, rien ne t'oblige à prendre ça. Après, si H.M. Murdock te plaît, tant mieux.

- Tu confirmes que Ripe, c'est bien Ripe, Lewes, East Sussex, entre Hailsham et Lewes, parce que c'est très petit quand même.

- Pour ton age, c'était une blague en attendant que que me donnes ton âge. Après si tu souhaite garder ça secret, pas de souci pour moi.

- Pour ton éducation, il me semble très improbable que tu ais un Bachelors degree. Un orphelin à moitié fou n'aura pas les moyen de se payer l'université à moins d'être très doué dans certaines matières et d'obtenir une bourse d’excellence.
avatar
M. O'Sullivan
Sapper
Sapper

Messages : 477
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Squad

Message par H. Murdock le Mer 18 Fév - 10:48

A. SCOT a écrit:Cool.

juste quelques trucs :

- Pour ton nom/prénom, ce n'était qu'une suggestion, rien ne t'oblige à prendre ça. Après, si H.M. Murdock te plaît, tant mieux.

- Tu confirmes que Ripe, c'est bien  Ripe, Lewes, East Sussex, entre Hailsham et Lewes, parce que c'est très petit quand même.

- Pour ton age, c'était une blague en attendant que que me donnes ton âge. Après si tu souhaite garder ça secret, pas de souci pour moi.

- Pour ton éducation, il me semble très improbable que tu ais un Bachelors degree. Un orphelin à moitié fou n'aura pas les moyen de se payer l'université à moins d'être très doué dans certaines matières et d'obtenir une bourse d’excellence.


- Pour le nom et prenom c'était l'idée que j'avais aussi
- désolé mais Ripe c'est ce qui est marqué sur mon acte de naissance et ce n'est pas petit, c'est juste un très jolie petit regroupement de maison
- pour mon âge sinon tu peu mettre 23 ans avec 15 ans expérience
- sinon pour l'éducation j'ai mis au hasard mais avec le recul autant mettre A-Levels
avatar
H. Murdock
Sapper
Sapper

Messages : 66
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Squad

Message par LC P. Buterfly le Mer 18 Fév - 13:41

On a du vrai sang d'anglais dans la team ?
C'est pas peu classe ça !

_________________

Lance Corporal Peter Buterfly
avatar
LC P. Buterfly
Lance Corporal
Lance Corporal

Messages : 781
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Squad

Message par M. O'Sullivan le Mer 18 Fév - 14:00

Ou alors c'est Ripe, 20246 Santo-Pietro-di-Tenda en haute corse ?

Sinon, pour la blague, Ripe en anglais, ça veut dire mûr ou qui pue.
Et en changeant une lettre ça fait Rape, et là ça veut dire viol. C'est génial, non ?

@ looping : Comme tu m'emmerde avec ton âge je t'ai mis 27 ans. Si ça ne te va pas, je te propose que tu essayes de me corrompre. Muehehe...
avatar
M. O'Sullivan
Sapper
Sapper

Messages : 477
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Squad

Message par H. Murdock le Mer 18 Fév - 14:06

ou si te enlevé le E cela fait RIP
avatar
H. Murdock
Sapper
Sapper

Messages : 66
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Squad

Message par P. PANATCHEV le Mer 18 Fév - 20:50

First name : Peter
Middle Name : /
Last Name : PANATCHEV
Place of Birth : Nottingham
Date of birth : november 7th
Age :  24
Rank : Sapper
Blood group : O+
Weapon : L7A2, L105A2
Role : Support gunner
Other skills : russian speaking
Religion : Atheist
Education : college
Background : Né d'un père russe dans le commerce de militaria et d'une mère anglaise couturière , il a beaucoup voyager entre la Russie et l’Angleterre suite a la rupture des ses parents. Il a passé beaucoup de temps avec son demi frère (nastass) dans la banlieue de st petersboug. Suite a l'engagement de son frère dans la 106eme vdv il se dit que l'armée n'est peu être pas un mauvais choix pour lui qui n'est pas doué pour les études et intègre l'armée britannique lui aussi dans les para.
avatar
P. PANATCHEV
Sapper
Sapper

Messages : 161
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Squad

Message par A. Poniatovski le Jeu 19 Fév - 13:04

First name : Andreï
Middle Name : -
Last Name : Poniatovski
Place of Birth : Kamien, poland.
Date of birth : 12/13
Age : ça dépend, rasé ou pas?
Rank : Sapper
Blood group : A+
Weapon : L85A2
Role : rifleman
Other skills : Autres langues? Bah kourva! Le polonais bien sûr!
Religion : Athée
Education : A level
Background : Immigré en Angleterre très jeune, il a eu beaucoup de mal pour s'intégrer. Anti-royaliste confirmé, il ne s'est pas engagé dans l'armée Anglaise pour les beaux yeux de la reine, mais par facilité (c'était ça ou la Légion Française), n'arrivant pas trouver sa place dans la société civile.
avatar
A. Poniatovski
Lance Corporal
Lance Corporal

Messages : 521
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Squad

Message par M. O'Sullivan le Jeu 19 Fév - 13:30

Ok, c'est mis à jour.

Il ne reste que Johnson et le Lieut'.
avatar
M. O'Sullivan
Sapper
Sapper

Messages : 477
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Squad

Message par A. Poniatovski le Jeu 19 Fév - 18:23

Tu t'es planté sur "ma" date de naissance.
A moins que l'année comporte 13 mois, auquel cas on m'aurais menti toutes ces années...
J'avais déjà écrit la date au format pas comme le reste du monde, heu, au format anglais quoi!
avatar
A. Poniatovski
Lance Corporal
Lance Corporal

Messages : 521
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Squad

Message par M. O'Sullivan le Jeu 19 Fév - 19:51

Oups, désolé. C'est rectifié.
avatar
M. O'Sullivan
Sapper
Sapper

Messages : 477
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Squad

Message par Abdel Kader le Sam 21 Mar - 15:00

First name : Abdel
Last Name : Kader
Place of Birth : Zharghun Shar
Date of birth : 29th november
Age : 21
Rank : N/A
Blood group : O-
Weapon : AK, combat spatula
Role : Translator
Other skills : Cooking, "finding" items
Religion : Muslim
Education : None
Background : Le rôle d'Abdel est peu clair. Peu importe l'endroit où sont déployés les REPS, il semble toujours apparaître en tant qu'autochtone rattaché au dispositif. Mais il n'est pas dangereux et prépare les hamburgers pour le retour de patrouille. Au final, n'est-ce pas le plus important ?
avatar
Abdel Kader
Translator
Translator

Messages : 77
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Squad

Message par P. PANATCHEV le Sam 21 Mar - 15:55

cheers des burgers!
avatar
P. PANATCHEV
Sapper
Sapper

Messages : 161
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Squad

Message par M. O'Sullivan le Sam 21 Mar - 17:53

And done ! Merci Abdel.
avatar
M. O'Sullivan
Sapper
Sapper

Messages : 477
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Squad

Message par LT. S. McFEAR le Lun 6 Avr - 12:58

First name : Steven.
Middle Name : Duncan.
Last Name : MCFEAR.
Place of Birth : Portsmouth.
Date of birth : 1 May.
Age : 27 years.
Rank : Lieutenant.
Blood group : O Neg.
Weapon : L85A2, L105A2.
Role : Junior officer.
Other skills : French speaking, diving.
Religion : Protestant.
Education : Bachelors degree.
Background :

Le Lieutenant MCFEAR ne se confie pas aisément, cependant des bruits courent sur lui. Ces derniers racontes qu'il aurait suivie un parcourt scolaire distingué jusqu'a l'obtention avec mention du Bachelor degree, C'est au cour de sa première année de Master que ses résultats ont commencés à vertigineusement chuter.

En effet le Lieutenant qui n'était alors qu'un jeune homme, se serait totalement désintéressé des études pour une raison inconnue et consacra la totalité de son temps au sport. C'est à cette même période qu'il passa la porte d'un centre de recrutement de l'Army pour des motivations encore inconnue et qu'il y effectua ses test physiques et psychologique.

Alors en grande forme, Steven fut diriger par son recruteur vers la prestigieuse base d'Hereford, où il commença une rude formation afin de devenir un équipier. Mais malgré son enthousiasme et sa volonté, le destin en avait décidé autrement, nous n'en savons pas plus.

Apres son échec il se retrouve affecté dans un régiment qu'il considéré de seconde zone, un régiment de génie. Malgré le statut de parachutiste, certains suppose que cela ne lui suffisait pas, il gravit alors rapidement les échelons en menant la vie dure à ses subalternes. Une rumeur raconterait que le jeune sous-officier à l'époque déchargeait alors la frustration de son échec précédent sur ses collègues de travail.

Apres s'être fait remarqué par le CRE (Commandement Royal Engineers), le jeune sous-Officier c'est vue offert la possibilité d'intégrer l’Académie royale militaire de Sandhurst, ce qu'il s'empressa d'accepter.

De retour après plusieurs mois de formation loin du régiment qu'il considérait alors que servir était une punition, le fraîchement promu Lieutenant semblait changer d'attitude envers ses hommes. En effet il n'était plus irascible ni même colérique, il semblerait que sa frustration se soit transformer en détermination. C'est par ailleurs grâce aux service distingués de la section à laquelle il est encore aujourd'hui affecté, que de nombreuses et parfois délicates missions leur ont était confié.

Aujourd'hui le Lieutenant S. MCFEAR sert de manière honorable et n'a de cesse de veiller au bon déroulement de l'organisation de sa section. Avec l'aide de ses subalternes et des Sapper, cette section hétéroclite n'a de cesse d'étonner le commandement par ses actions que se soit à l'entrainement ou au front.

(Si vous trouvez des fautes hésitez pas à les corriger, merci =).)

_________________

Lieutenant Steven D. MCFEAR
avatar
LT. S. McFEAR
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1775
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Squad

Message par S. Keir le Mer 29 Juil - 17:29

First name : Sean
Middle Name : Thomas
Last Name : KEIR
Place of Birth : Glencoe, Lochaber
Date of birth : November 11th
Age : 31
Rank : Sapper
Blood group : A+
Weapon : L110A2 (incoming)
Role : Light support gunner
Other skills : French and some chinese speaking, military history, computer science.
Religion : Agnostic
Education : Bachelor in Computer Science

Background : Issu d'une longue lignée d'ascendance écossaise, Sean Keir est né dans une famille aisée du LochAber. Son père meurt alors qu'il est encore jeune et la famille connait alors un période difficile et déménage à Edimbourg. Cette période amène le garçon à sortir du cocon bourgeois de ses premières années et son adolescence est marquée par les pubs, les filles et les bagarres (pas forcément dans cet ordre).
Malgré tout, il montre de bons résultats scolaires et continue son parcours jusqu'à obtenir une licence en informatique. Son tempérament aventureux et casse-cou le pousse néanmoins à rejeter toute idée de carrière. Son diplôme et quelques pounds en poche, il monte donc dans le premier avion pour Hong Kong.
Cette période reste mystérieuse et il arrive au sapeur de lâcher une anecdote de temps en temps, laissant entendre qu'il ne s'est pas contenté de rester dans l'ancienne colonie britannique ... et encore moins de faire de l'informatique.
De retour au pays à 25 ans, il sort de l'aéroport et se rend dans un bureau de recrutement de la British Army, cherchant à rejoindre le "Royal Scots Regiment" comme son père avant lui. Les tests psychologiques ne donnèrent pas la satisfaction attendue, faisant remonter un manque de discipline et un naturel soupe-au-lait.
On lui proposa néanmoins de rejoindre le corps des "Royal Engineers" pour ses capacités techniques mais comme soldat du rang afin de le faire rentrer dans le moule. Il signa, postulant immédiatement pour un régiment parachutiste...


Merci de me dire si ça colle ou pas ! (tout commentaire est le bienvenu surtout venant de Scot qui a l'air en place)
J'éditerai mon profil forum si BG validé + avatar dés que tenue reçue.


Dernière édition par Katsu le Mer 29 Juil - 19:13, édité 1 fois
avatar
S. Keir
Sapper
Sapper

Messages : 165
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Squad

Message par P. PANATCHEV le Mer 29 Juil - 19:02

Je trouve ca bien classe. Le naturel "soupe au lait" m'a bien fait rire.
avatar
P. PANATCHEV
Sapper
Sapper

Messages : 161
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Squad

Message par LT. S. McFEAR le Mer 29 Juil - 19:46

Il défonce ce BG, t'as grave assuré!

Mais... Je n'ai vu mentionné nulle part "rondouillard", un oubli? Cool

_________________

Lieutenant Steven D. MCFEAR
avatar
LT. S. McFEAR
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1775
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Squad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum