R.E.P.S. Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un passionné désireux d'apprendre et de se dépasser

+4
B. Cooper
Garmagnac
Cpl. P. Buterfly
A. Poniatovski
8 participants

Aller en bas

Un passionné désireux d'apprendre et de se dépasser Empty Un passionné désireux d'apprendre et de se dépasser

Message par MCP / CCH S.Lataillette Mer 25 Avr - 14:44

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Seb ou Hermansen dans le virtuel, j'ai 22 ans, je suis étudiant, je réside en région parisienne et je pratique l'Airsoft depuis 4 ans, au départ en association, désormais en freelance.

Il s'avère que je partage votre style de jeu et votre passion pour le RP, le réalisme et la reconstitution militaire, c'est avec cette vision que j'ai débuté l'Airsoft à mes 18 ans mais étant seul dans les environs et n'ayant pas envie de convaincre quelque potes à moi de se monter des tenues ultra chères et restrictives, je me contente de jouer dans le cadre " grand public " ( si on peux dire ça ), non sans y mettre un maximum de sérieux et d'investissement.

La finalité de ma passion et de mes achats compulsifs pour tout un tas de diverses tenues étant de pouvoir me créer une vie militaire fictive, de pouvoir ressentir plus ou moins ce qu'un soldat peut vivre et m'investir dans des OP à thème réaliste et contemporains, j'ai notamment été énormément inspiré par les diverses OP de Songes de Lames.

Concernant les tenues, j'ai un personnage Canadien ( 5ème Ambulance de Campagne ), Espagnol ( réserviste au sein du 47ème RI, en tant que " soldado de sanidad " ), Chinois ( Corps Aéroporté de la PLAAF, auxiliaire sanitaire ) pour n'en citer quelques uns, le point commun entre toute mes tenues étant le rôle de medic qui est un rôle qui me tiens énormément à cœur.

Roleplay on.