Présentation...
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation...
Salut à tous...vous me connaissez habituellement sous le prénom de Mike ou le pseudo de Draven ...
Me voici avec une nouvelle identité...so british!Je serai donc Ted Connor ,pour vous servir,messieurs...je mets mon arme au service de la couronne ...
A très bientôt,messieurs si le Fog nous permet de nous croiser et de nous voir!
Me voici avec une nouvelle identité...so british!Je serai donc Ted Connor ,pour vous servir,messieurs...je mets mon arme au service de la couronne ...
A très bientôt,messieurs si le Fog nous permet de nous croiser et de nous voir!
Ted Conn- Invité
Re: Présentation...
You welcome here soldier!
Et comme dit l'autre soir n'hésite pas à posé toutes les questions auxquelles tu aura besoin d'une réponse, on est la pour sa .
Et comme dit l'autre soir n'hésite pas à posé toutes les questions auxquelles tu aura besoin d'une réponse, on est la pour sa .
LT. S. McFEAR- Lieutenant
Yeah !! welcome ted !!
On répondra à toutes tes questions avec pleins de fautes d'orthographe hein Mc Fear!!
Plus sérieusement, le titre Ted Conn, c'est voulu ?
On répondra à toutes tes questions avec pleins de fautes d'orthographe hein Mc Fear!!
Plus sérieusement, le titre Ted Conn, c'est voulu ?
Mike Burlington- Visiteur
Hi Sapper !
Ethan Emerson- Visiteur
Salut Ted,
Mike> Je pense qu'en tant "qu'invité" quand tu postes, tu n'as pas droit à plus de X caractères dans ton pseudo.
Ted a juste oublié de créer un compte forum/ ou de se co dessus pour poster. (vu que son profil est actualisé dans la liste des membres).
Mike> Je pense qu'en tant "qu'invité" quand tu postes, tu n'as pas droit à plus de X caractères dans ton pseudo.
Ted a juste oublié de créer un compte forum/ ou de se co dessus pour poster. (vu que son profil est actualisé dans la liste des membres).
Cpl. P. Buterfly- Corporal
Page 1 sur 1