Drill jungle
+2
A. Poniatovski
Garmagnac
6 participants
Page 1 sur 1
Drill jungle
Voici les photos du drill jungle
https://we.tl/t-j6aGCT7OvP
Merci d'avoir patienter
J'espère que certaines vous plairont
https://we.tl/t-j6aGCT7OvP
Merci d'avoir patienter
J'espère que certaines vous plairont
A.Parker- Sapper
Re: Drill jungle
Merci.
J'ai un dossier giganstropique de photos et de vidéo que j'avais oublié de partager. Je vais uploader les vidéos qui en valent la peine sur youtube et poster ici les liens.
Pour les photos, je vais faire un we transfert aussi.
J'ai un dossier giganstropique de photos et de vidéo que j'avais oublié de partager. Je vais uploader les vidéos qui en valent la peine sur youtube et poster ici les liens.
Pour les photos, je vais faire un we transfert aussi.
Garmagnac- Translator
Super, merci =)
LT. S. McFEAR- Lieutenant
Mieux vaut tard que jamais!
Merci!
Merci!
A. Poniatovski- Lance Corporal
Superbes photos, j'ai vraiment hâte de voir la suite.
Cependant serais-ce possible, si tu met tout ça publiquement, de ne pas me montrer en tenue, dans la mesure où les médias de Singapour n'hésitent pas à réduire en pâture ceux commentant des infractions ou incivilités ( alors je vous laisse même pas imaginer quelqu'un qui se procure du matériel militaire ) ?
Cependant serais-ce possible, si tu met tout ça publiquement, de ne pas me montrer en tenue, dans la mesure où les médias de Singapour n'hésitent pas à réduire en pâture ceux commentant des infractions ou incivilités ( alors je vous laisse même pas imaginer quelqu'un qui se procure du matériel militaire ) ?
MCP / CCH S.Lataillette- Visiteur
Les photo ou tu est ne seront pas publier sur ma page Facebook, elles resteront dans le cadre privée et le lien n'a étais envoyer qu'au membres du reps, veux tu que je foute ta tête sur certaines photo ?
A.Parker- Sapper
A.Parker a écrit:Les photo ou tu est ne seront pas publier sur ma page Facebook, elles resteront dans le cadre privée et le lien n'a étais envoyer qu'au membres du reps, veux tu que je foute ta tête sur certaines photo ?
Non pas la peine de les flouter, je disais juste ça au cas où elles serons mises en ligne dans le domaine public.
Elles peuvent reste tel qu'elles sont.
Merci pour la précision.
Il est possible que certaines photos apparaissent sur le domaine public (facebook reps par exemple) si tu apparaît sur l'une de ces photos, nous flouterons ton visage, cela te va?
LT. S. McFEAR- Lieutenant
LT. S. McFEAR a écrit:Il est possible que certaines photos apparaissent sur le domaine public (facebook reps par exemple) si tu apparaît sur l'une de ces photos, nous flouterons ton visage, cela te va?
Ça me va.