R.E.P.S. Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Question pour la support team.

5 participants

Aller en bas

Question pour la support team. Empty Question pour la support team.

Message par LT. S. McFEAR Jeu 3 Nov - 20:31

Message reçu sur le FB REPS :

Salut , je fait le tour un peux des team/association pour un petite sondage. Je suis en train de réaliser un prototype d'ammo box pour m249 et m240 dans le but de les passer en real cap( 200 ou 100 coup celon les modèle ) . Dans l'éventualité que le prototype fonctionne, j'envisage d'en faire profiter les teams ou association que je connais, seriez-vous prêt à en acquérir et combien souhaiteriez-vous quel coûte approximativement? Merci d'avance

A vous les gunner. Cool
LT. S. McFEAR
LT. S. McFEAR
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2160
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question pour la support team. Empty Re: Question pour la support team.

Message par B. Cooper Jeu 3 Nov - 21:20

Sûrement que compatible pour A&K et vu que je jure que pour du G&P pour les m249 sinon je dit dans les 50 euros.
B. Cooper
B. Cooper
Lance Corporal
Lance Corporal

Messages : 427
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question pour la support team. Empty Re: Question pour la support team.

Message par Garmagnac Jeu 3 Nov - 21:28

Je trouve que les real cap ne sont pas adaptés à notre pratique de l'airsoft. Il me semble qu'un rapport de 2 ou 3 billes pour une ogive de balle de mort est un bon rapport.

Sur 2 ou 3 billes, t'en a une qui est déviée par un brin d'herbe, 1 qui part en Cornouailles à cause du hopup et une qui tome pas trop loin de la cible. De plus quand on panique, ça permet de tirer plus longtemps.
Garmagnac
Garmagnac
Translator
Translator

Messages : 609
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 35
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Question pour la support team. Empty Re: Question pour la support team.

Message par A. Poniatovski Jeu 3 Nov - 22:30

Real cap pour le doc!

Sinon, c'est une idée qui me plaît beaucoup, mais je risque d'être chiant, pour moi ce seras une boîte pour L7, qui ferais au moins 200 coups.
Pour une 50e d'euros, OK.
Mais à part de la fabriquée en Chine par des esclaves, je vois pas comment c'est possible.

Mais tout de même, ce serais bien...
A. Poniatovski
A. Poniatovski
Lance Corporal
Lance Corporal

Messages : 725
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question pour la support team. Empty Re: Question pour la support team.

Message par S. Keir Ven 4 Nov - 14:31

Je rejoins l'idée de Sully, sur une réplique standard, un mid cap me semble le bon rapport fun/réalisme.
Les chargeurs font 100/120 coups soit 3 ou 4 fois les chargeurs standards de 30. Dans cette logique, une ammobox devrait contenir entre 300/400 et 600/800 coups au prorata.

Qui dit moindre contenance dit rechargement. Et donc avoir plusieurs box qui fonctionnent vraiment. C'est pas gagné.

Perso, je suis pas intéressé. Le jour où les billes taperont à 150m, et auront une balistique régulière ce sera une autre histoire.

J'aurais préféré un système de box fiable au niveau méca et branché direct sur un mosfet (pas de micro) avec une contenance de 1000 à 2000 billes. Pour un prix max de 100 € si elle roxe du poney.

Merci pour le partage, il faut aider les mecs qui se lancent dans quelque chose.
S. Keir
S. Keir
Sapper
Sapper

Messages : 165
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Question pour la support team. Empty Re: Question pour la support team.

Message par LT. S. McFEAR Ven 4 Nov - 14:49

Je vais poser poser la question pour une ammo-box contenant 500 billes et qui soit fiable du coup Keir.
LT. S. McFEAR
LT. S. McFEAR
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2160
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question pour la support team. Empty Re: Question pour la support team.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum