presentation
3 participants
Page 1 sur 1
presentation
salut a tous
prénom et pseudo sur le terrain : jb
dans l’air-soft depuis peut au vus de l’expérience de certains
je bosse dans le btp depuis peut aussi .
je suis marié et j'ai 2 enfants en bas ages .
j'ai organiser une partie a baziege qui nous a permis de rencontrer trois de vos compatriotes .
je joue principalement avec la team swat82 a Montauban mais aussi dans l’association A.T.A a baziege .
depuis le 5/1/14 j'ai pris le poste d'adjoint au responsable de la communication charger d'informer les joueurs de Midi-Pyrénées via les forums des parties organiser par l'A.T.A , autres association , team constitué ou organisateur d'un jour .
voila ma petite présentation , encore merci a vos 3 représentants pour leurs participation et a bientôt
jb
prénom et pseudo sur le terrain : jb
dans l’air-soft depuis peut au vus de l’expérience de certains
je bosse dans le btp depuis peut aussi .
je suis marié et j'ai 2 enfants en bas ages .
j'ai organiser une partie a baziege qui nous a permis de rencontrer trois de vos compatriotes .
je joue principalement avec la team swat82 a Montauban mais aussi dans l’association A.T.A a baziege .
depuis le 5/1/14 j'ai pris le poste d'adjoint au responsable de la communication charger d'informer les joueurs de Midi-Pyrénées via les forums des parties organiser par l'A.T.A , autres association , team constitué ou organisateur d'un jour .
voila ma petite présentation , encore merci a vos 3 représentants pour leurs participation et a bientôt
jb
jb31- Invité
Re: presentation
salut jb et bienvenue ici !
n'hésites pas à poster des parties comme celle de samedi, c'était bien funny
n'hésites pas à poster des parties comme celle de samedi, c'était bien funny
Mike Burlington- Visiteur
Salut JB, Merci à vous pour cette partie on c'est bien éclaté!
A bientôt =)
A bientôt =)
LT. S. McFEAR- Lieutenant
Bienvenu ici !
J'ai entendu que du bon de votre petite partie, ça fait plaisir et c'est plutôt rare, surtout de la part de vieux schnok comme nous.
A bientôt.
J'ai entendu que du bon de votre petite partie, ça fait plaisir et c'est plutôt rare, surtout de la part de vieux schnok comme nous.
A bientôt.
Cpl. P. Buterfly- Corporal
Page 1 sur 1